Préparez-vous pour l’été: 6 soins indispensables

Avec l’été qui pointe le bout du nez, arrivent les petites préoccupations telles que le fait de dévoiler les jambes avec des vêtements plus courts, le corps avec les maillots de bain, et de manière plus générale le fait de nous sentir plus exposé(e)s au regard des autres. Nous souhaitons vous donner deux conseils fondamentaux ; aimez-vous tel(le) que vous êtes et prenez soin de vous pour ce faire.

Il n’est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de soi, un peu d’exercice et une alimentation équilibrée est tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien de l’intérieur et que cela se voit à l’extérieur. Mais il est également important que notre aspect paraisse et soit sain et soigné. Comme vous le savez, nous sommes experts en produits de beauté, et nous vous avons préparé 6 must have pour que vous resplendissiez comme il se doit cet été!

Exfolier pour étrenner une peau neuve chaque jour

Réaliser une exfoliation régulièrement permet de se débarrasser plus rapidement des cellules mortes, pour une peau ainsi revitalisée, saine et prête à recevoir les traitements que vous souhaitez appliquer ou pour obtenir un meilleur bronzage.

Et nous ne parlons pas seulement d’exfolier le visage (attention à ne pas trop exfolier la peau pendant les mois d’été), mais aussi d’exfolier notre corps.

Nous vous recommandonsGommage Tonic Corps de Clarins, un exfoliant corporel inspiré des traitements SPA aux huiles essentielles de romarin, de bois de rose, de menthe, et de cristaux de sel et de sucre.

Hydrater et nourrir avec des huiles

Les huiles corporelles sont parfaites pour cette époque de l’année. Elles s’appliquent après la douche, sont absorbées facilement par la peau et la laissent intensément nourrie et hydratée. C’est la meilleure option pour celles et ceux qui n’ont pas la patience d’attendre que leur crème hydratante soit totalement absorbée.

Nous pouvons trouver aujourd’hui des huiles pour le corps avec tous types d’ingrédients en fonction des besoins de notre peau.

Nous vous recommandons un grand classique, enrichi en aloe vera et vitamine E, parfait pour toute la famille; l’huile Johnson’s Baby Aloe.

Raffermir et conserver une peau élastique

Que nous faisions ou pas de l’exercice, c’est un fait; la peau perd de son élasticité et la flaccidité gagne généralement la bataille. Pour prévenir et contrer les effets du temps, vous pouvez vous aider de soins cosmétiques raffermissants qui maintiennent la peau dans des conditions optimales et la retendent pour plus de fermeté.

Porter des jupes ou des shorts en été ne doit pas être un supplice. Vous devez seulement réaliser les exercices corrects pour maintenir la silhouette que vous aimez. Aidez-vous des soins cosmétiques pour parvenir à de meilleurs résultats.

Nous vous recommandons: Aroma Svelt Huile-en-crème raffermissante corps de Decléor, une huile en crème qui raffermit, nourrit et embellit la peau, contenant des huiles essentielles de pamplemousse, géranium et laurier.

Arborer de beaux pieds soignés

En été nous découvrons nos pieds, avec des sandales qui montrent des parties jusqu’alors cachées. Il est très important de ne pas oublier le soin spécifique de cette zone. Maintenez vos pieds hydratés, éliminez les callosités, maintenez une bonne hygiène de vos ongles et vous n’aurez plus à vous en préoccuper.

Nous vous recommandons la manière la plus facile d’éliminer les cors et de maintenir de jolis pieds depuis chez vous, avec la Lime électrique Velvet Smooth de Dr. Scholl. Inclut la lime et un sérum d’hydratation intense.

Obtenir un teint doré

L’une de nos autres craintes lorsqu’arrive le beau temps est la couleur de notre peau. Nous nous voyons pâles ou trop clair(e)s de peau, et nombreux sont ceux qui n’aiment pas ce ton de peau. Mais rien qui ne puisse se régler avec un autobronzant! Il en existe de très précis, progressifs et faciles à appliquer. Impossible de ne pas trouver le vôtre.

Nous vous recommandons: Flash Bronzer de Lancôme, un autobronzant en gel qui hydrate la peau et ne tâche pas les vêtements. Frais, d’application facile et avec un ton hâlé très naturel.

Protéger également les cheveux

Pour préparer l’arrivée de l’été, nous ne devons pas seulement nous préoccuper de notre corps; les cheveux souffrent eux aussi, et si nous les maintenons sains et hydratés, les dommages seront légers. Il existe des produits spécifiques pour les cheveux exposés au soleil, qui permettent de les protéger avant, pendant et après l’exposition solaire.

Nous vous recommandons la ligne de produits SUN de Wella, qui inclut un shampoing, un soin hydratant et un spray protecteur. Ils sont enrichis en vitamine E et peuvent être utilisés également pour le corps.

Vous n’avez plus d’excuses! Vous connaissez à présent les étapes indispensables pour affronter l’été.

Racontez-nous comment vous vous préparez pour accueillir le beau temps!

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*