Premières rides… Comment les combattre?

Ces premières petites rides et lignes d’expression qui apparaissent sur notre visage avec le passage du temps éveillent subitement notre souci de prendre soin de notre peau  et d’améliorer son aspect. Laquelle parmi nous ne souhaite pas une peau jeune, fraîche et pleine de vie?

Avoir une peau saine, jolie et présentant le moins de rides possibles passe par des soins nécessaires et les cosmétiques sont nos meilleurs alliés pour y parvenir, outre bien sûr le fait de mener une vie saine. Lorsque nous nous sentons bien de l’intérieur, nous nous sentons bien de l’extérieur. Ne l’oubliez pas! Arrêter de fumer, avoir un régime équilibré, boire beaucoup d’eau et faire du sport contribuera également à ce que votre peau soit visiblement plus saine. Votre santé et votre beauté vous en sauront gré.

Les soins indispensables pour éviter les premières rides

Si vous souhaitez prendre soin de votre peau et retarder le plus possible l’apparition de ces petites rides et lignes d’expression qui nous gênent toutes tellement, il est important que vous soyez constante dans votre rituel de beauté quotidien.

Commencez par un nettoyage du visage complet chaque jour. Cela implique un démaquillage en bonne et due forme ainsi que l’utilisation d’un savon ou d’un nettoyant pour le visage adapté à votre type de peau. Prenez en compte que les impuretés qui obstruent les pores contribuent à ce que votre épiderme se dessèche ainsi qu’à l’apparition des premières rides. Un tonique vous aidera à ce que votre peau ne produise pas d’excès de sébum, qu’elle ne soit pas grasse et que vos pores ne s’obstruent pas aussi facilement.

Lors de votre propre rituel de beauté, vous ne pouvez pas non plus omettre une exfoliation hebdomadaire de votre visage avec un produit adapté à votre type de peau. Vous éliminerez ainsi complètement les cellules mortes qui s’accumulent sur la surface de votre épiderme.

Les crèmes hydratantes et nutritives sont un autre des piliers fondamentaux pour combattre l’apparition des premières rides du visage. Appliquez un soin hydratant avec un facteur de protection solaire le matin, et une crème nourrissante au moment de vous coucher afin que celle-ci agisse pendant votre sommeil; vous verrez comme l’aspect de votre peau s’améliore notablement.

Bien sûr, les crèmes anti-rides seront vos meilleures alliées pour lutter contre les premiers signes du passage du temps, mais aussi pour prévenir ces lignes d’expression et ces petites rides qui naissent alors même que nous sommes encore trop jeunes pour les laisser apparaître.

Produits pour lutter contre les premières rides

Ibuki Emulsion hydratante lissante, de Shiseido, a été conçue pour prendre soin des femmes jusqu’à 35 ans, pour lutter contre les premiers signes du vieillissement et dissimuler les imperfections comme les lignes d’expression et les premières rides. De plus, elle contribue également à ce que la peau soit plus résistante aux agressions externes qui peuvent contribuer à accélérer davantage le vieillissement cutané.

Shiseido

Shiseido, IBUKI émulsion hydratante lissante 75 ml

36,23€

60,00€, - 39%
ACHETER

Time Prevent Gel-crème matifiant anti-rides, d’Anne Möller, est une crème qui prévient l’apparition des signes de l’âge au quotidien. Formulée pour les peaux jeunes, elle détoxifie les cellules de la peau, avec de puissants actifs qui agissent directement sur le cœur de la cellule pour permettre leur constant renouvellement. Parfaite pour les peaux mixtes et grasses car ce gel-crème procure un effet matifiant.

Multi-Active Jour Gelée premières rides antioxydante de Clarins possède une texture ultra-légère et rafraîchissante et exerce une action hydratante pour équilibrer les niveaux d’humidité cutanés. Grâce à cet équilibre, elle combat les premiers signes de l’âge en atténuant les lignes de sécheresse pour une peau toute douce. S’agissant d’une gelée, elle est parfaite pour les peaux normales à mixtes.

SMART concentré réparateur action sur mesure de Clinique est un sérum à la technologie ‘intelligente’ étant donné que son action réparatrice s’adresse aux besoins spécifiques de la peau de celle qui l’utilise, en en faisant ainsi un produit adapté à tous les âges, à toutes les peaux ou à toutes les origines. Il agit sur les signes globaux du vieillissement, en atténuant les rides et tout type d’imperfections, en adoucissant la texture de la peau, en exerçant un effet raffermissant et en uniformisant même son teint grâce à son action dépigmentante.

Prendre soin de vous et lutter contre les rides est plus facile que vous le croyez.
Vous décidez-vous à rajeunir votre peau avec le soin cosmétique adéquat ?
Les résultats vous surprendront…

No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*