Nouveaux parfums en Edition Limitée pour l’été

Nous pouvons enfin souhaiter la Bienvenue au beau temps! Le soleil, les belles et chaudes journées, les jours qui s’étirent et les moments en terrasses de bord de mer ou les soirées piscine sont enfin là! Et qu’apporte le beau temps, outre la joie et la bonne humeur…? De nouveaux parfums pour l’été!

Comme toujours, Calvin Klein ne nous déçoit pas et lance sa version estivale et en édition limitée de CK One et Eternity.

CK One Summer 2017

Le parfum Unisex par excellence se décline cette année en une fragrance estivale hespéridée et aromatique. Son flacon revêt une couleur bleu ciel, des lettres orange et est orné de reliefs représentant les rayons d’un soleil infini. Ses notes de tête sont le citron vert, le cédrat et le concombre; son cœur prolonge la fragrance sur des notes de safran, piment et gingembre; son fond s’épanouit sur un accord de bois de gaïac et de musc.

Eternity Summer 2017

Ce parfum féminin, ainsi que sa version masculine, a converti son flacon en un magnifique coucher de soleil, un soir d’été, avec ses tons de bleu se dégradant dans des nuances orangées lumineuses sur l’horizon. La fragrance demeure florale et très féminine; elle s’ouvre sur des notes olfactives d’anis étoilé, de bergamote et de rose du désert; son cœur se compose d’osmanthus, de safran et de notes aquatiques; son fond se parfait sur un accord de vétiver, bois de santal, musc et encens oliban.

Eternity Men Summer 2017

Une soirée estivale faite parfum… Cette version masculine est boisée et aromatique, exhalant une agréable touche fraîche. Ses notes de tête sont la sauge, la bergamote et le gingembre; son cœur prolonge la fragrance sur des notes de jasmin, nectar de noix de coco et feuilles de violette, pour se parfaire sur un fond de vétiver, santal et musc.

Nous poursuivons avec une marque sachant reproduire à la perfection les arômes de la mer et de l’océan. Davidoff lance une version estivale de Cool Water pour femme.

Cool Water Woman Pacific Summer Edition

Un parfum exotique et frais, comme la brise marine ou les embruns d’une vague. Ses notes olfactives sont un véritable bouquet d’arômes estivaux: melon, ananas, menthe, muguet et iris. Son flacon suit l’esthétique de Cool Water Woman dans des tons dégradés de bleu jusqu’à revêtir la parfaite transparence de l’eau de mer.

Et pour terminer en beauté, bien qu’il ne s’agisse pas d’une nouveauté, nous ne pouvions pas ne pas citer l’une des éditions limitées les plus attendues de l’été: celle de la maison Escada.

Cette année la firme nous a conquis avec Fiesta Carioca, une fragrance s’inspirant de la forêt amazonienne et des plages brésiliennes, qui de plus vient célébrer les 25 ans de la marque française.

Célébrez l’arrivée de l’été et les beaux jours avec les nouveautés de Perfume’s Club!

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*