Nouveautés sur Perfume’s Club: les masques Iroha

En pleine apogée des masques et de leurs bienfaits, nous avons incorporé chez Perfume’s Club une nouvelle marque pour tous nos Beauty Lovers fans de ces soins. Il s’agit d’Iroha Nature, une marque espagnole qui mise sur la cosmétique éthique et naturelle. Ses produits ne contiennent pas de parabènes et ne sont pas testés sur les animaux. De plus, ils contiennent tous des ingrédients naturels.

Les produits phare de la marque sont des masques de tous types (en crème, en tissu, en patchs hydrogel…) qui nous aident à prendre soin de notre peau de manière simple et très pratique. Ils ont en effet pris conscience que chaque minute compte pour les personnes qui travaillent ou qui sont très actives, qui sont très exigeantes avec les résultats des soins tout en étant soucieuses de la gestion de leur temps et qui recherchent le côté pratique de la vie.

Vous n’aurez besoin que de 15 à 20 minutes pour pouvoir vous relaxer et prendre soin de votre peau avec un soin intensif à effet instantané. Et si vous ne savez pas celui qui vous conviendra le mieux, nous vous détaillons ici les bienfaits de chaque type de masque.

Masques en tissu à l’acide hyaluronique

Ce sont des masques à usage unique, en tissu ultra léger, très faciles à appliquer, et qui ne requièrent pas de rinçage. Vous disposez de trois versions pour trois besoins:

  • Vitamine C: parfait pour éclairer les visages fatigués, les teints ternes et hydrater la peau de manière intense.
  • Aloe Vera: pour hydrater, réconforter et revitaliser la peau. Contient du ginseng et du thé vert.
  • Q10: idéal si vous voulez vous défaire des rides et des signes de l’âge; le Q10 combiné au collagène et au soja permettent de raffermir la peau.

Masques 100% coton visage et cou

Ces masques sont double fonction: ils disposent du masque facial en tissu et du supplément incorporé pour la zone du cou. Ce sont des masques ultra doux, parfaits pour tous les types de peaux, d’usage unique, disponibles en 3 versions:

  • Masque raffermissant à la perle et à l’acide hyaluronique: il prévient le relâchement cutané, améliore la fermeté de la peau et maintient son hydratation. De plus, il éclaire les teints éteints ou sujets aux taches pigmentaires.
  • Masque régénérant à l’argan et à l’acide hyaluronique: il favorise le renouvellement cellulaire tout en apportant douceur et nutrition. Spécialement recommandé pour les peaux matures et sensibles.
  • Anti-âge au collagène et à l’acide hyaluronique : aide à prévenir le vieillissement cutané et le relâchement de la peau.

Masques en crème

Avec leur texture crème-gel permettant une application facile, ces masques sont adaptés à tous les besoins que vous pouvez avoir, de manière ponctuelle ou durable, et proposent 5 utilisations. Les voici:

  • Masque peel-off purifiant au thé vert: idéal pour les peaux à tendance grasse ou présentant un excès de sébum et des imperfections.
  • Masque peel-off illuminateur au citron: élimine les impuretés et les cellules mortes tout en uniformisant le teint. Idéal pour les peaux mixtes à grasses.
  • Masque crème hydratant au chocolat: une vraie tentation pour adoucir et hydrater la peau. Laisse un aspect glow bonne mine. Idéal pour les peaux normales et mixtes.
  • Masque crème nourrissant au miel: le miel aide à nourrir et à rééquilibrer la peau, qui est plus souple et raffermie. Recommandé pour les peaux sèches ou normales.
  • Masque crème réconfortant à la noix de coco: apporte une sensation extrême de confort et d’hydratation. Adoucit et détend la peau. Recommandé pour les peaux normales ou mixtes.

Masques Détox au charbon

Avec le succès remporté par un certain masque asiatique, nous ne pouvions pas ne pas parler des bienfaits du charbon pour détoxifier et purifier la peau. Mais il faut toujours bien connaître les bons produits pour chaque type de peau et chaque besoin. Iroha propose trois types de soins en masque pour vous offrir tous les bienfaits du charbon de la manière la plus appropriée.

  • Masque peel-off Détox charbon – impuretés: aide à éliminer les impuretés, les points noirs et les comédons, resserrer les pores et maîtriser l’excès de sébum. Appliquer sur la zone T ou sur les zones où les impuretés sont présentes. Ne pas utiliser si votre peau est irritée ou sensible, ou si elle présente des plaies, des égratignures, des petites peaux ou des desquamations.
  • Masque visage en tissu Détox charbon – anti-imperfections: il allie les bienfaits du charbon au confort d’un masque en tissu. Il détoxifie, rafraîchit et apaise les peaux grasses les plus sensibles, mais ne doit pas être utilisé sur les peaux irritées.
  • Patchs purifiants Détox charbon – points noirs: si vous souhaitez seulement nettoyer en profondeur le nez, il vaut mieux ne pas agresser d’autres zones du visage. Ces patchs durcissent lors de leur application et permettent d’extraire les impuretés lorsqu’ils sont retirés.

Patchs d’hydrogel

Comme nous le disions plus haut, vous n’avez pas les mêmes besoins sur toutes les zones de votre visage. C’est pourquoi il existe des patchs d’hydrogel pour les zones spécifiques. Ils permettent trois utilisations et favorisent une pénétration intense, rapide et efficace des principes actifs.

  • Patchs hydrogel anti-âge yeux et lèvres: ils contiennent du collagène marin, du rétinol, de la naciniamide et de l’allantoïne qui aident à contrer les signes du vieillissement et à améliorer l’apparence du contour des yeux et des lèvres.
  • Patchs hydrogel anti-fatigue yeux: avec des vitamines C, A, B3 et E, ils aident à réduire les signes de la fatigue et améliorent l’aspect des poches et des cernes tout en hydratant cette zone délicate. Anti-œdème, ils unifient le ton bleuté ou sombre caractéristique du contour des yeux.

Masques pour homme

Iroha dispose également de masques adaptés aux besoins des hommes. Une façon très rapide et efficace d’obtenir des résultats visibles avec ces soins:

  • Masque visage en tissu Hydra Vital: contient des vitamines C et B et de l’acide hyaluronique. Permet de revitaliser les peaux fatiguées, de réduire les ridules et d’éliminer les traces de fatigue pour un effet coup de fouet immédiat!
  • Patchs hydrogel anti-fatigue: ces patchs permettent de décongestionner la zone du contour des yeux, d’atténuer les rides d’expression, les poches et les cernes. Contient des vitamines C, A, B3 et E.

Tout le monde pourra désormais trouver son soin idéal sous forme de masque! Sur Perfume’s Club, nous vous recommandons de toujours chercher les traitements correspondant à vos besoins et votre type de peau (si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à consulter notre Esthéticienne Online). Ne faites pas plus de deux applications de masque par semaine et rappelez-vous qu’il s’agit d’un soin complémentaire, qui ne vous abstient pas de maintenir votre routine quotidienne de nettoyage de la peau et de soin du visage.

Vous utilisez déjà des masques visage pour prendre soin de votre peau?
Laissez-vous tenter et essayez les masques Iroha!

No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*