Mettez de la couleur dans votre maquillage automnal

Nous savons bien qu’avec l’arrivée de l’automne, les maquillages ont tendance à s’assombrir. Mais vous n’avez aucune raison de céder à cette tendance et de choisir des couleurs sombres ou foncées.

Nous avons déniché quelques styles qui vous aideront à donner cette touche de couleur et qui égaieront vos looks automnaux, même les jours les plus gris! Prenez note de ces idées et osez surprendre avec un maquillage haut en couleurs.

Soulignez en couleur

Si vous voulez mettre en valeur un aspect de votre style, vous pouvez décider de rehausser votre regard. Parfois, il suffit d’un simple détail pour donner la touche distinctive. Nous vous conseillons d’essayer le trait contour des yeux. Bien que cela semble un maquillage typique de l’été, vous pouvez maintenir cette tendance si vous utilisez des couleurs comme le bleu marine, le kaki, le violet, le marsala, le gris…

Vous pouvez opter pour un trait classique sur les paupières supérieures ou combiner un trait traditionnel avec un trait coloré sur les rebords interne et externe de la paupière inférieure.

Des cils colorés

Si vous souhaitez rehausser vos yeux, mais que vous restez fidèle au trait traditionnel, ou si vous n’aimez pas spécialement ce type de maquillage mais que vous ne savez pas comment donner cette touche de couleur de manière rapide et très flatteuse, nous vous recommandons les mascaras de couleur.

Ces mascaras sont parfaits pour un style original et plein de couleur, ou pour une touche subtile s’ils s’appliquent seulement sur le bout des cils.

Choisissez la meilleure couleur complémentaire à la couleur de vos yeux (par exemple, violet et vert pour les yeux marron, rouge et chocolat pour les yeux vert…) et vous verrez… quel changement!

Des ongles colorés

Et si vous ne voulez pas colorer votre maquillage du visage, pourquoi ne pas colorer vos ongles, et réaliser une manucure colorée?! Les couleurs orangé, vert, bleu, gris et mauve sont typiques de l’automne, vous pouvez les combiner et obtenir de jolies mains gaies et colorées.

Jouez la différence! Apportez une touche de couleur à votre maquillage et égayez les grises journées d’automne.

No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*