Luna, de Nina Ricci: un parfum mystérieux, impétueux, sensuel

nina-ricci-luna

L’homme, et la femme, ont toujours été fascinés par la lune. Tellement énigmatique, belle, magique… Cette fascination a inspiré Nina Ricci qui en a fait un parfum: Luna. Un parfum pour sublimer vos nuits, qui se présente comme une essence faite de mystère, de sensualité et de féerie.

10 ans après le lancement de Nina, parfum pour une princesse et héroïne moderne et romantique, Nina Ricci lui a donné une petite sœur, un complément d’âme, pour révéler le côté impertinent, sauvage, mystérieux et sensuel qui sommeille en toute femme. C’est ainsi que Luna a vu le jour. Ce parfum a été créé et élaboré par les parfumeurs Christophe Raynaud et Marie Salamagne, après qu’Olivier Cresp ait conçu Nina, la dernière création alors en date de Nina Ricci. Avec Luna, les parfumeurs ont désiré créer un parfum plus audacieux, intense et mystérieux.

Son flacon suit la ligne de la Maison, en forme de fruit défendu, mais décliné dans un bleu mystérieux, et orné de feuilles dorées et d’un lien en cuir sur le cou du flacon.

À partir de 45,02€ 65,00€ -30%
Acheter

Ses notes de tête s’ouvrent sur la fleur d’oranger et les baies sauvages, le cœur s’épanouit sur des notes de caramel et d’immortelle blanche, pour s’achever sur des notes de fond de vanille et de bois de santal.

Pour incarner Luna, la campagne affiche l’image de deux visages, deux personnalités, si différentes et complémentaires, s’opposant et se complétant singulièrement ; celle de l’innocence, de la douceur et de la délicatesse, représentée par Frida Gustavsson, et celle de la séduction, du mystère et de la sensualité, représentée par Jac Jagaciack. Les deux modèles qui sont aussi amies dans la vie incarnent à merveille ce duo que la marque a nommé « Les Belles de Nina ».

Luna sera sans aucun doute le parfum de celles qui recherchent une fragrance singulière et audacieuse sans pour autant perdre ses notes douces et féminines.

Et vous, aimeriez-vous essayer Luna de Nina Ricci?

Rating: 5.0. From 3 votes.
Please wait...

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Christel dit :

    Un parfum très agréable, léger…

    No votes yet.
    Please wait...
  1. 17th janvier 2017

    […] fragrances féminines, et si vous adorez les parfums acidulés et chauds, vous serez captivée par Luna de Nina Ricci. C’est une fragrance orientale vanillée, avec des notes de tête fruitées et […]

    No votes yet.
    Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*