Eté 2017: des ongles de toutes les couleurs!

L’été est arrivé, et avec lui, la chaleur et le soleil. Et une chose est sûre, nous adorons les looks qui vont de pair avec ce climat: des couleurs vives, tropicales et fraîches. La manière la plus drôle de les porter? Sur vos ongles, pour des manucures et pédicures estivales!

Cette année l’Institut de Couleurs Pantone s’est inspiré de la nature pour proclamer les couleurs de la saison, que nous avons vues dans l’univers de la mode. Pourquoi ne pas les transférer au monde du maquillage, et plus concrètement des ongles?

Voici ici quelques idées qui, nous l’espérons, vous inspireront et vous inciteront à porter des ongles colorés, gais et super estivaux.

Verts naturels

Le vert se porte dans des tons très naturels, de la couleur herbe au vert citron. Ils donneront une touche rafraîchissante à votre manucure.

Nous vous recommandons notamment Acid Green de ARTDECO ou Olive for the green de OPI Infinite Shine 2.

Hespéridés et rafraîchissants

Inspirez-vous des meilleurs cocktails de fruits de l’été. Les couleurs pastèque, orange et jaune citron égaieront vos ongles de lumière.

Nous vous recommandons Corail Divin de La Laque Couture YSL ou Never a dulles moment d’OPI.

Fuchsia hibiscus

Les fleurs tropicales nous éblouissent aussi de leur beauté en été. Les roses brillantes et les fuchsias seront les invités d’honneur des ongles vernis les plus féminins.

Nous vous recommandons Rose Amnesia de Vernis in Love de Lancôme et Seen on the scene d’Essie.

Bleus paradisiaques

Turquoise, bleu océan, bleu ciel… Tous les tons de bleu que vous pouvez imaginer en vacances sont valables pour vos ongles.

Nous vous recommandons Heaven de ARTDECO et Do you sea what I sea d’OPI Infinite Shine Fiji.

Quelle couleur choisirez-vous pour vos ongles cet été ?

Mieux encore… essayez-les toutes!

Rating: 3.0. From 1 vote.
Please wait...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*