Des cheveux hydratés et soignés avec Elixir Ultime de Kérastase

Vous rêvez d’une chevelure réellement belle? Des cheveux doux, brillants et faciles à coiffer… Cela est possible si vous les hydratez et les nourrissez avec le produit adéquat pour sublimer leur beauté; l’Elixir Ultime Oleo-Complex de Kérastase.

Mais qu’est-ce que cette huile a de spécial? Sa formule combinant 4 huiles essentielles ; l’huile de maïs, l’huile d’argan, l’huile de camélia et l’huile de pracaxi. Leur combinaison est l’outil parfait pour sublimer et prendre soin de la fibre capillaire, en appliquant seulement quelques gouttes de produit.

Dès lors que vous aurez essayé ce sérum capillaire de Kérastase, il deviendra un must have de votre routine beauté. Le mélange d’huiles qui le composent laissera vos cheveux légers, forts et protégés des agressions extérieures, en leur procurant de plus une brillance et une lumière uniques.

L’un des grands avantages d’Elixir Ultime Oleo-Complex est que vous pouvez l’utiliser à diverses étapes de votre coiffage, afin de réaliser différents effets. Il protège ainsi la fibre capillaire si on l’utilise avant le lissage, et illumine votre chevelure si vous l’utilisez sur cheveux secs. De plus, si vous recherchez un surplus de nutrition pour vos cheveux, il vous suffit de l’appliquer avant le lavage de vos cheveux. Bref, un fini parfait pour chaque occasion!

Et encore mieux… Vous pouvez faire en sorte que vos cheveux aient une apparence saine et soignée en appliquant ce traitement très facilement. Vous n’avez qu’à appliquer deux gouttes de cet élixir de Kérastase sur l’ensemble de votre chevelure, en veillant à éviter les racines. Et si vous utilisez en plus le fer à lisser, vous parviendrez à resserrer les pointes pour que votre chevelure soit divine.

Prendre soin de la santé de vos cheveux est bien plus facile que ce que vous croyez, grâce à Elixir Ultime de Kérastase. Observez comment votre beauté est sublimée avec des cheveux sains et entretenus.

Découvrez d’autres produits de la ligne Elixir Ultime de Kérastase ici.

No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*